Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO®️ Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO®️ Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!

Forum LEGO® Elves

Forum pour les fans des ensembles LEGO® Elves. Viens partager tes créations, histoires et désirs vis à vis de cet univers LEGO® fantastique.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Détails de l'histoire 2016 (Attention spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cracou

MessageSujet: Re: Détails de l'histoire 2016 (Attention spoiler)   Sam 27 Fév - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin

MessageSujet: Re: Détails de l'histoire 2016 (Attention spoiler)   Sam 27 Fév - 18:13

Ah oki...je me coucherai moins stupide ce soir Wink
Donc si je comprends bien il y a dans l'histoire un événement inattendu et improbable qui vient régler le problème de nos elfes à la dernière minute ?
En faite ce que je comprends pas vraiment c'est ce que tu entends par :
Citation :
le passage d'un lieu à l'autre est artificiel
Tu veux dire par là que les elfes pop d'un endroit a un autre sans cheminement ?

MessageSujet: Re: Détails de l'histoire 2016 (Attention spoiler)   Dim 28 Fév - 11:13

il y a un peu de cheminement quand meme, notamment des traversées de ponts ... que n'apprecie pas beaucoup Farran. Apres c'est sur que tous le chemin n'est pas decrit, les longues marches ne sont pas tres interessantes et surtout le manque d'action risque fort de lasser le public visé (ne pas oublier que ces bouquins et ce theme visent des enfants Wink )

Si ils avaient voulu en faire une epopée, ce n'est pas en moins de 120 pages que c'etait possible Wink

Perso ça ne m'a pas choqué.

Le dragon de la Terre est le 1er dragon pour qui la confiance avec les elfes est retablie, puisque Farran va reussir à lui enlever une epine plantee dans sa patte au marché secret (il avait deja essayé et echoué à l'ecole des dragons).

Euphorine
Admin

MessageSujet: Re: Détails de l'histoire 2016 (Attention spoiler)   Dim 28 Fév - 19:37

Je regrette vraiment de ne pas être très doué en anglais. J'aurais bien aimé les ajoutés à ma collection.

MessageSujet: Re: Détails de l'histoire 2016 (Attention spoiler)   Dim 28 Fév - 19:42

C'est vrai que ça donne envie. Dommage que je n'ai pas été plus assidue en cours
Cracou

MessageSujet: Re: Détails de l'histoire 2016 (Attention spoiler)   Dim 28 Fév - 20:03

- départ de la bande vers le repaire secret des dragons où ils se réunissent
- traversée (encore ) d'un pont
- bataille entre dragon de feu avec un casque que le fait devenir mauvais et dragon du vent
- aira laisse tomber un oeuf et se lance du pont. Utilise les pouvoirs du vent pour se poser, retrouvée par le dragon de vent qui l'emmène vers le repaire des dragons
- émilie arrache le casque du dragon de feu (aidée par les lianes de force verte, la bulle d'eau de force bleue et la déflexion des flammes de force rouge). Il redevient gentil
- éclosion du dragonet du vent
- dragonner de feu faible

Aenima

MessageSujet: Re: Détails de l'histoire 2016 (Attention spoiler)   Lun 29 Fév - 14:41

Le dragon de feu est sous le controle de Raganna. Avant cet affrontement avec le dragon de l'eau (il me semble que c'etait plutot avec celui la qu'il se battait, celui du vent rattrapant Aira apres), il avait mis le feu a une foret (c'est Flamy, le petit renard qui a prevenu Azari au Marche secret).

A partir de la, les autres Elfes et Emily ne savent pas si Aira s'en est sortie ...

J'aime bien force verte, force bleue, force rouge ca me rappelle gamin quand je regardais Bioman Very Happy Very Happy Very Happy Razz

Le dragon d'eau ayant ete vaincu, ses ailes sont meme abimees, le dragon du feu s'en prend aux elfes et Emily qui etaient encore sur le pont, ils ont du retourner de l'autre cote pour essayer de trouver une tactique pour enlever ce casque sur le dragon de feu.

Si je me souviens bien les lianes de Farran maintiennent le dragon et la bulle d'eau permet a Emily de de monter sur le dragon via sa queue et atteindre la tete. Azari essayant de neutraliser les flammes produites par le dragon.

Wink

Cracou

MessageSujet: Re: Détails de l'histoire 2016 (Attention spoiler)   Lun 29 Fév - 22:09

- nuit où la fontaine des ombres attire les elfes qui sont à deux doigts de boire l'eau maléfique mais sauvés par un dragon
- arrivée devant le chateau mais douve pleine d'eau maléfique (c'est une illusion). Ils passent par une mine avec un wagonnet magique qui les conduit directement sans la salle du trone
- bataille où la vilaine gagne (forcément) et enferme tout le monde dans des cages magiques y compris les dragonneaux
- union des pouvoirs et utilisation du médaillon
- fuite de la sorcière sous forme de poussière verte
- libération des dragons
- le dernier oeuf est celui d'une reine dragon donc blanc, bleu et or

Euphorine
Admin

MessageSujet: Re: Détails de l'histoire 2016 (Attention spoiler)   Ven 4 Mar - 12:14

Coucou, voilà je suis en train de retravaillé la BD de lego pour en faire une version plus net avec des bulles de dialogue raisonnable et bien mieux proportionné. Et en rajoutant également quelques précision technique lors du combat avec le dragon de feu.
Et j'aurais besoin de savoir durant le combat, Aira se jette de la falaise pour sauver l'œuf les autres elfes font quoi alors ? (Bof elle est morte tanpis ?)
Qui ou comment se sauve Aira ?
Le dragon violet apparaît pourquoi ? C'est lui qui la sauve ?

MessageSujet: Re: Détails de l'histoire 2016 (Attention spoiler)   Ven 4 Mar - 12:51

aira se jette du pont, sur le moment les autres ne peuvent rien faire (Farran tentant quand meme de la dissuader de sauter), le dragon de feu les menacant. Ensuite, une fois la menace ecartee, ils s'inquietent au sujet d'Aira, mais le soucis etant le ... sablier qui est proche de finir, ils doivent se depecher pour sauver les dragons. Ils choisissent cette option la, se disant qu'Aira etant une elfe de l'air, elle devrait s'en sortir. Mais ils ont souvent des remords de ne pas avoir de nouvelles, surtout Emily.

Quand Aira a saute pour ratrapper l'oeuf, c'est effectivement le dragon de l'air qui l'a recuperee avant d'arriver au sol (je n'ai plus les details en tete, je n'ai pas le livre sous les yeux, je pourrais te confirmer ca se soir Wink ). Aira rejoindra les autres elfes dans le chateau de Ragana, juste avant qu'ils soient tous fait prisonniers.

Euphorine
Admin

MessageSujet: Re: Détails de l'histoire 2016 (Attention spoiler)   Ven 4 Mar - 13:53

Oki merci beaucoup, avec cela je vais déjà pouvoir corriger cette page de BD qui en mon sens n'a ni queue ni tête.

MessageSujet: Re: Détails de l'histoire 2016 (Attention spoiler)   Ven 4 Mar - 20:26

je m'etais un peu trompé : en fait Aira s'en est sortie toute seule, elle a invoqué un courant d'air qui l'a emmené doucement vers le sol. Une fois en bas avec l'oeuf de dragon, elle était tres embetée, elle ne connaissait pas trop l'endroit et ne pouvait pas prevenir ses amis qu'elle allait bien. Et là un dragon est arrivé, Aira a d'abord tenté d'entrer en contact avec lui, mais ça n'a pas marché, la queue du dragon etant passée tres pres d'Aira. En fait la dragon de l'air cherchait à attraper Aira sans mechanceté pour la mettre sur son dos, ce qu'elle réussi a la deuxieme tentative.
Le dragon l'emmene au sanctuaire.

Pour le reste de la troupe, ils doivent s'arreter pour la nuit. Ils choissent une grotte qui leur semble pas mal, mais la fontaine commence a agir sur leurs esprits, et Azari s'en prend a Zonya en lui disant que c'etait de sa faute si Aira n'etait plus là ... Emily tente de raisonner Azari, mais elles se disputent. En gros ils finissent par tous se disputer et Farrant est a deux doigts de boire à la fontaine .. Emily l'en empeche, mais il re-essaye et maintenant c'est Azari qui veut y boire aussi. La Naida tente de l'en empecher et au final c'est Zonya qui intervient et les eloigne tous de la fontaine. Les esprits se calment etc ... Wink

Euphorine
Admin

MessageSujet: Re: Détails de l'histoire 2016 (Attention spoiler)   Ven 4 Mar - 20:35

Oki va falloir que je change ma page de la BD alors Razz
Merci pour ces précisions.

C'est vraiment dommage mais au final cette fontaine a vraiment beaucoup d'importance dans l'histoire...."mon précieux" et dans le set c'est minuscule.

MessageSujet: Re: Détails de l'histoire 2016 (Attention spoiler)   Ven 4 Mar - 21:14

désolé de te rajouter un peu de boulot Smile mais j'avais prévenu que je n'étais pas totalement sûr Wink

En plus la fontaine est dans un endroit particulier, puisqu'elle n'est pas "du cote malefique" comme le chateau ... donc oui un peu comme un anneau perdu dans les terres du milieu Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détails de l'histoire 2016 (Attention spoiler)   

Détails de l'histoire 2016 (Attention spoiler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2