Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!

Forum LEGO® Elves

Forum pour les fans des ensembles LEGO® Elves. Viens partager tes créations, histoires et désirs vis à vis de cet univers LEGO® fantastique.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Actualité Facebook
Derniers sujets
Vidéo du moment

Partagez | 

Mes modification perso sur le chateau des Cieux

AuteurMessage
Euphorine
Admin

MessageSujet: Mes modification perso sur le chateau des Cieux   Dim 15 Nov - 13:34

Salut tout le monde.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai craquée sur l'ensemble 41078 Le château des cieux.

Mais malheureusement certain truc dans l'assemblage des pièces ma quelque peu chiffonnée j'ai donc fais quelques modifications mineures que je vais vous expliquer ici.

En tout premier lieu j’ai détesté la position du trône de Skyra. Je trouvais bizarre de monter un escalier et de tomber directement dessus. Et deuxièmes car dans le dessin animé le trône est à gauche du portail.

J’ai donc tout bonnement interverti les côtés.

J’ai laissé la balustrade afin de faire du trône une sorte pièce a part plus décorative que l’atelier de scribe très petit et trop serrer si j’en avais laissé la barrière.

Au rez-de-chaussée j’ai rajouté une simple brique blanche et mit les cercles plats de carrelage dessus pour rendre la pièce fonctionnel.
En créant plutôt un canapé ou les elfes peuvent manger des fruits et se relaxer tranquillement.
Car ce lieu de passage était plutôt inutile à la base.

Pour ce qui concerne l'atelier de scribe.

J'ai modifié la position de l'arbre et fait en sorte qu’il ne bloque plus l’angle avec quelques légères modification pour qu'il n'empiète pas sur l'arrivé des escaliers.
Laissant libre le passage et la place pour que les mini poupée puisse écrire. :-)

La table a eu également droit à un petit lifting avec l’ajout d’une plaque de sol pour solidariser l’ensemble chaise et table. Car il était pénible de ne pas tout déplacer d’un coup.

Et le portail a eu droit à une petite décoration en plus avec l’impression sur papier photo de la maison d’Emily juste derrière le portail magique.

Et voila tout.
C'est pas forcément très impressionnant.
Mais il me semble que cela rend les pièces du château plus fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legoelves-immersion.forumactif.org
Belgarath

MessageSujet: Re: Mes modification perso sur le chateau des Cieux   Dim 15 Nov - 17:50

j'adore l'imprimer derrière le portail ! :-)
Euphorine
Admin

MessageSujet: Re: Mes modification perso sur le chateau des Cieux   Lun 16 Nov - 18:58

Tiens si tu aimes je te le donne en lien pour que tu puisse l'imprimer si tu veux.

Enregistre la, par contre pour les dimensions faut que tu imprimes l'image en dimension 10x15.
Après comme cela tu n'as plus qu'à découper et le rond se place directement derrières les broches du portail et il tiendra tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur http://legoelves-immersion.forumactif.org
Belgarath

MessageSujet: Re: Mes modification perso sur le chateau des Cieux   Lun 16 Nov - 21:05

Cool, trop bien merci ! Je teste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes modification perso sur le chateau des Cieux   

Mes modification perso sur le chateau des Cieux
Page 1 sur 1