Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
Nos collections Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
Nos collections Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LEGO® Elves

Forum pour les fans des ensembles LEGO® Elves. Viens partager tes créations, histoires et désirs vis à vis de cet univers LEGO® fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actualité Facebook
Derniers sujets
Vidéo du moment
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nos collections

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

Nos collections Empty
MessageSujet: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:40

Juste un regard sur l'année écoulée. Wink

Vous êtes prêts à faire x2, voir x3 ?

Nos collections Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:41

joli, je suis encore loin d'avoir tout construit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:23

Ah oui? ^^

Ca m'étonne, je pensais que tu les avais déjà tous construits, déconstruits, reconstruits,...
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:43

non je fais les review en meme temps, et avec une fille de 3ans et demi et le boulot, ce n'est pas evident du tout de degager suffisamment de temps. Et surtout je suis tres loin de n'avoir que les elves comme theme de predilection chez moi .... c'est bien simple il y en a partout dans la maison, et je n'ai meme pas encore demonte les sets du village de noel Very Happy

Pour l'instant je n'ai que les sets reviewes de construits (le prochain sera celui avec les arbres, en fait je suis les numeros de sets Wink )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:02

Ah ah génial, tu es organisé Wink .

J'adore aller chez les gens qui ont plein de jouets dans le living. Ca me met tout de suite à l'aise. Smile

Tu es sur quelles autres thèmes pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:17

pour les legos partout, il n'y a pas que ca, puisque dans la piece principale il y a un coin pour ma fille, donc il y a des jouets partout Very Happy

etant gamin j'ai toujours adore les Technic, eh bien, ca n'a pas change Very Happy  

Et avec ce qu'ils ont annonce pour cet ete, ca va etre dur ... pour le portefeuille Suspect

Sinon, j'aime beaucoup les modulars (il ne me manque que les 2 ou 3 premiers ... hors de prix maintenant), les sets cuuso/ideas, minecraft ... et les voitures en general en fait. Je vais peut etre faire un topic sur ma collection..

Je suis en train de passer d'une logique de collectionneur a une logique plutot moceur (je dois encore m'organiser), et je pense demonter pas mal de sets que je ne souhaite pas gader monter pour faire du vrac et faire mes creations, notamment un modular et un dio elfes ....  avant d eme lancer la dedans, je dois ranger un peu, et surtout acheter des casiers pour classer les pieces des sets que je vais demonter ...

Et toi, d'autres themes qui t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeSam 30 Jan - 6:40

Hé hé c'est bien joli tout ça ! Va falloir que je sorte toute ma vitrine maintenant ^^
Tiens tu me donnes une idée Aenima je vais créer une catégorie sur le forum pour les Lego hors sujet Elves.
Voila ma collection également du coup j'ai tout étalé dans le bureau. Vous remarquerez qu'il y a aussi dans la collection quelque set Friends "Elvéssisé" pour l'occasion :-)  

Nos collections Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:48

Ah ah tu ne fais pas les choses à moitié Skyra Wink .

Je vois que tu as aussi craqué sur la cascade des lego friends. J'avais aussi penser y mettre l'atelier d'Aira. J'ai aussi le pont, seul set dans lequel on trouve l'ours gris. Je pense aussi à l'elviser.

Oh oui les modulars sont magnifiques. des pièces à exposer ça!

Moi je me limite à Elves, mais avec l'envie de me lancer dans les moc, je vais peut être me laisser tenter par l'une ou l'autre boîte. L'origine de mon retour aux Lego ce sont les series animaux friends. Pour avoir certains inédits j'ai acheté des boites friends, et puis les elves sont arrivés...
Contrairement à beaucoup de fans lego j'adore les mini dolls, je trouve qu'elles rendent les lego plus vivants que les perso classiques. Ce que j'aime tant dans Elves c'est cette dose de magie et de couleur qui me fait du bien.

Au fait, après deux jours, la boulangerie magique m'attendait toujours dans son rayon, j'ai donc déduit qu'elle voulait venir avec moi. Reste juste à décider si je la revends ou la garde pour une moc. O:)
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:18

Félicitation Safka pour ta boulangerie !

Les grands esprits se rencontre moi aussi j'ai craqué sur le pont Friends, et la nouvelle collection aventure irait trop bien en Elvendale avec quelque retouche Elves dessus pour garder les codes couleurs. Mais je me suis abstenue d’acheté Le Pont De La Jungle car les pièces constituant l'hélicoptère ne me serviraient pas en MOC. Du coup j’aviserais suivant la baisse du prix.

Sinon ce que vous appelez les modulars c'est les ensembles 3 en 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:45

Non tape Lego Modular dans un moteur de recherche, et tu vas voir. Ce sont les grands bâtiments trois étages, réalistes, et qui s'assemblent entre eux pour constituer une rue.

Idem pour l’hélicoptère, ça m'ennuie presque de le voir dans la caisse. Very Happy J'ai aussi une voiture friends qui ne me sert à rien, et les pièces ne sont pas intéressantes non plus.

Dans la collection aventure, c'est le plus gros set qui me tente. Avec la grande cascade et la cabane en bois qui irait bien à Farran.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:52

Ah oui rien a voir avec les 3 en 1 les Modulars. Shocked C'est joli et impressionnant, mais pas trop mon tripe les trucs trop réaliste. J'aime mieux la magie et le dépaysement.
Sur les nouveau set Friends les deux que j'aimerais c'est :
41122 La cabane de la base d'aventure
41121 Rafting à la base d'aventure
Bien entendu j'enlèverais le coté trop réel et je les mettrais a la sauce Elves
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:13

Pour ma part j'aime bien les 2 mondes : realiste avec les modulars (et puis super interessant à construire generalement) et magique avec les elfes

Par contre les Friends, j'aime un peu moins, j'en ai pris pour ma fille, parcequ'il y a des themes qui lui plairont (equitation notamment), mais sinon si j'en prends ce n'est que pour les pieces susceptibles de m'interesser.

Et j'ai encore du mal avec les mini poupees ... je prefere la minifig classique, ou encore mieux les figs ... Technic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:43

Skyra qu'elle est le set utilisé pour la porte avec le coffre que l'on voit de dos sur ta photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:20

Cendbelaur a écrit:
Skyra qu'elle est le set utilisé pour la porte avec le coffre que l'on voit de dos sur ta photo ?

Héhé en vérité c'est le set Lego 41050 Les trésors secrets d'Ariel Disney.
Rien a voir avec Elves mais bon les sirènes, les elfes ouais pourquoi pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:29

ok, ben je trouve que ça va plutôt bien ensemble, en tout cas de dos Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:31

Voilàs j'ai enfin tous les sets de 2015. Trop contente !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:39

Héhé félicitation, en plus c'était plus très évident avec toutes ces ruptures de stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:44

J'ai juste eu le souci pour la boulangerie magique, que j'ai payé trop cher, mais bon quand on aime on compte pas. Je mettrai des photos un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:53

Nos collections Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:57

Nos collections Img_2011
Nos collections Img_2012
Nos collections Img_2013
Nos collections Img_2014
Voilà ma collection 2015 Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:59

Cool! ^^

Et je suis vraiment le seul à ne pas avoir ce feu magique. :p

Je verrais bien pour 2017 un set elves "baie des sirènes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:03

Ah oui pourquoi pas. Il apporte pas grand chose comme set mais bon. Je peux me la péter lol
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:30

Il y a pas a dire... Vue d'ensemble cette collection est vraiment magnifique. Toute ces couleurs, les structure etc.. Je trouve que cela rend vraiment bien.
Bien joué pour ta collection Cendbelaur.
Ah oui Safka ! un thème "baie des sirènes" j'adorerai aussi. D'ailleur Ariel c'est perdu dans mon thème Elves lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:08

Merci Skyra
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:29

Bah voila en regardant tout cela, je me dis que je suis une barjot. Me manque plus que le Spa et j'ouvre un Lego Store ELVES lol!
Nos collections Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nos collections Empty
MessageSujet: Re: Nos collections   Nos collections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LEGO® Elves :: LEGO® Elves l'immersion fantastique :: Vos créations originales-
Sauter vers: