Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LEGO® Elves

Forum pour les fans des ensembles LEGO® Elves. Viens partager tes créations, histoires et désirs vis à vis de cet univers LEGO® fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actualité Facebook
Derniers sujets
Vidéo du moment
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:06

Coucou, voila j'avais un petit peu de temps, alors je me suis amusé avec le logiciel Lego digital designer.
J'ai essayer de faire l'école des dragons comme on aurait pu espérer l'avoir en LEGO.
J'imagine qu'elle pourrait être amélioré puisque l'entrée avec le ponton n'est pas la même.
Mais je suis assez contente du résultat pour un début.
Qu'en pensez vous ?
Images:


Dernière édition par Euphorine le Ven 18 Mar - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:31

superbe, et la profondeur que tu as bien géré manque cruellement aux sets lego ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:59

C'est vrai que c'est mieux, mais je suis sur que comme ça le prix doit passer du simple au double voir triple
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:29

Pour le moment, je n’ai pas calculé le coût.
Lorsque je serais en version final, et que je n’aurais plus rien à acheter.
Je ferais ma liste de briques.
Mais même si c'est impressionnant.
Justement en le construisant j'ai maximisé le fait d'avoir des briques les plus classiques, car moins cher après ou bien qui se retrouve facilement dans le shop.
Le problème majeur sera surtout les colories !
Car le shop ne dispose pas forcément du bon colories.
Du coup soit j’achèterais des boites en double, soit je commanderais des pièces sur des sites tiers ou changerais carrément le colorie de la brique.
Mais cela c'est pour plus tard ^^ rien que le budget Elves 2016 va me faire un trou dans le porte-monnaie. Pour la création de Mocs physique j'attendrais.
Mais avoir virtuellement mes mocs m’aidera après grandement à respecter un budget de brique.
Pas d’achats de pièce en trop. Une notice de montage pour se remémorer la construction.
Et cela me fait aussi patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:30

Ah oui très sympa!

Et je trouve que tu as su faire quelque chose de vraiment cool, sans que ça ne soit démesuré et en respectant bien l'esprit du thème. Pour te citer à propos de ma caverne : "je veux le même!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:09

Voila ma version final de l'école et cette fois avec un ponton.
Je suis resté raisonnable dans les proportions. Il ne sert a rien d'avoir un ponton de 60 mètres de long avec du vide.
Ecole avec ponton:
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:58

Dis-moi Skyra, c'est bien toi qui porte le pseudo serinion sur le site lego elves?

http://www.lego.com/en-us/elves/galleries/album/the-real-dragons-school-of-elvendale-1ada8c2885f44bda8f63819f1a4d5a61?gallery=beb428ca-6243-4bb8-acc2-4e2c63bca4f6#?sp=576
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:18

OUI et NON en faite c'est le pseudo que porte mon homme puisque pour poster sur le site LEGO faut s'inscrire. pale
C'est NOTRE pseudo pour faire des achats sur le shop donc... Et c'est en plus impossible de le changer. Crying or Very sad
Du coup je fais avec.
Mais oui c'est bien mes mocs sous le pseudo Serinion.
Mais comme une débile, j'ai oubliée de mettre le logo du forum... Sad et je peux rien changer une fois mise en ligne.
Mais va falloir que je dise a un modérateur de supprimer l'école car je suis en train d'en faire une version 3
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:57

Bon bah voila ma dernière version de l'école. je pense pas avoir les moyens de faire mieux.
En tout cas je n'ai pas d'autre idée d'amélioration en tête.
Composée en totalité de 1027 briques.
Je vous laisse imaginer le prix si je devais la créer en pièces réel.
Ecole version 3:
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:23

Je suis rassuré qu'on ne t'ait pas piqué tes mocs Smile .

J'ai une petite préférence sur la version 2 pour la fenêtre sur la partie gauche qui est plus centrée et fait une plus belle façade. Par contre quel joli toit, et l'escalier au milieu c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:34

Moi aussi j'aime bien la version 2. Ca donne vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:44

Vous préférez la version 2 uniquement parce qu'il y a la petites fenêtres de décaler dans la 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:50

Non moi c'est parce que je trouve que l'arbre est mieux dans le 2. Il est trop imposant dans le 3 je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:57

Ah bah lol comme quoi les goût et les couleurs. Les américains déteste le petit arbre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:30

Par contre je trouve aussi qu'il y a un peu trop de statue de dragon je mettrai plutôt des "pommes de pin" sur le pont
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:06

je prefere la version 3 ... justement parceque l'arbre est plus imposant entre autre. Et je trouve que c'est plus proche du dessin animé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:10

Voilà, pour faire plaisir à Safka.
Mais également pour la symétrie j’ai décalé la fenêtre de la salle de cours pour la recentré vis-à-vis de la toiture.
Le tout petit ponton faisait, c'est vrai, un peu chargé en statue de dragon.
Du coup je l’ai un peu allégé comme le voulait Cendbelaur.
Mais je n’ai pas mis de pomme de pin car je les trouvais ridiculement petite dessus ça me faisait bizarre.
Pour ce qui concerne l’arbre.
Je l’aime comme Aenima telle quelle.
Puisque il ressemble maintenant beaucoup plus au dessin animé où un arbre gigantesque dépasse même l’école.
Version donc 3,5 Razz
[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Dragon11
[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Dragon10
[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Dragon12
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:17

Allez ok je la valide. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:40

Ouf je suis sauvée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:47

pour un set lego, 1027 pieces, ça ferait le set aux environs de 100-120 euros, ce qui ne serait pas si extravagant (vu ce qu'ils proposent pour star wars et SH .... ).

Par contre j'aurais une petite remarque, dans la video d'introduction de Tidus, cette ecole apparaît differente non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:47

Je ne vois pas...Visuellement de l'extérieur elle ressemble toujours au même bâtiment bleu découvert précédemment.
Seul changement c'est l'intérieur. Car l'école est très très spacieuse dans le dessin animé.
Et les escaliers sont dans l'entrée et donc inconstructible pour moi en LEGO je pense.
D'ailleurs l'étage ne sert à rien visiblement ce serait juste un balcon avec la cloche.
Et la grande pièce à côté nous est inconnue pour cela que dans mon lego j’ai aménagé la salle de cours dedans.
[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Vlcsna25
[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Vlcsna24
[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Vlcsna26
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:49

Dans la video de presentation de Tidus et Sira (celle d'une quinzaine de secondes), on voit Tidus remonter une cascade avec un radeau face à un batiment qui est l'école, mais qui me semble different. Au debut j'avais pensé que c'etait l'arriere mais ça ne colle pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:11

Ah non tu confonds.
Il remonte la cascade pour aller au Sanctuaire des dragons.
Et en Moc sacré défi !
[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Vlcsna27
[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Vlcsna28

Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:10

ok, c'est parceque dans la video sur Tidus, on le voit arriver sur le radeau remonter la cascade et puis sur le pla d'apres il est derriere le tableau noir, du coup je pensais que c'etait l'ecole, mais effectivement ca ressemble plus au sanctuaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Contenu sponsorisé





[LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Empty
MessageSujet: Re: [LDD] L'école des Dragons (dessin animé)   [LDD] L'école des Dragons (dessin animé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDD] L'école des Dragons (dessin animé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Review 41173 : L'école des dragons d'Elvendale
» dessin de ragana par dadtlego
» Tidus Surforage, l’entraîneur de dragons
» Découvrez les dragons et leurs personnalités
» [REVIEW]41178 Elves - le sanctuaire des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LEGO® Elves :: LEGO® Elves l'immersion fantastique :: Vos créations originales-
Sauter vers: