Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
Le château de cieux Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
Le château de cieux Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LEGO® Elves

Forum pour les fans des ensembles LEGO® Elves. Viens partager tes créations, histoires et désirs vis à vis de cet univers LEGO® fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actualité Facebook
Derniers sujets
Vidéo du moment
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le château de cieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belgarath




Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 43
Localisation : Crastatt

Le château de cieux Empty
MessageSujet: Le château de cieux   Le château de cieux Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:31

Bonjour à tous,

Je vais m'attaquer à la mise en scène du château des Cieux. Je me permet donc de venir demander de l'aide à des professionnels tel que vous  Very Happy

En effet, je pense que vous connaissez mieux que moi les vidéos d'Elves.

Je recherche des images du Châteaux des Cieux, de ça montagne, son chemin pour y accéder et de son environnement en général. Si vous avez aussi des info genre, la hauteur de la montagne par rapport au monde, ça végétation, ces animaux...

Ou tous simplement si vous pouviez me dire dans quels épisodes je peux voir le Château de Cieux... ça serai sympa.

J'aime legoter, mais pour ce qui est de me faire tout les épisodes, je suis pas fort, et je pense que vous connaissez les épisodes par coeur cheers

Je pense partir sur une base de 2x2 plaques de 48x48 tenons pour la base de la montagne ; sans compter le chemin pour y accéder.
Pour la hauteur, j'ai pas encore d'idée, j'attends vos avis, je pensais à environ 70 / 80 cm puis de déposer le château dessus.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Le château de cieux Empty
MessageSujet: Re: Le château de cieux   Le château de cieux Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:06

Au moins a partir de la 19eme minute de cet episode , c'est quand les 4 elfes et Emily arrivent au chateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Le château de cieux Empty
MessageSujet: Re: Le château de cieux   Le château de cieux Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:02

Coucou Belgarath voici quelques images qui pourront également t'aider.
Je te recommande aussi d'aller dans la rubrique Histoire dans LEGO® Elves du forum où tu trouvera la carte d'Elvendale.
Pour ce qui concerne le reste, j'avoue que je ne te serais pas d'une grande aide ne faisant pas de Diorama moi même.
Je ne voudrais pas te dire de bêtise. Mais j'ai vraiment hâte de voir le résultat.
Le château de cieux Tout1488x842_skycastle_744w_2x.jpg?l
Le château de cieux Vlcsna11
Le château de cieux Vlcsna12
Le château de cieux Vlcsna13
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Belgarath




Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 43
Localisation : Crastatt

Le château de cieux Empty
MessageSujet: Re: Le château de cieux   Le château de cieux Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:53

Superbes les photos, merci Euphorine. Ça va mettre d'une grande aide.

Je vois que le set du Châteaux des Cieux ne représente que la partie avant au premier étage, peut-être que je modifierai également le château. Mais d'abord la montagne...

Si vous avez d'autres indications, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dadtlego

Dadtlego


Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 28

Le château de cieux Empty
MessageSujet: Re: Le château de cieux   Le château de cieux Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:20

si tu remarque sur la première photo d'euphorine le château fais presque 1 tiers de la montagne donc une montagne qui fais 2 fois la hauteur du château devrai être bon et le chemin qui va du bas jusque en haut (pas simple a réaliser j avoue mais pas impossible ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath




Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 43
Localisation : Crastatt

Le château de cieux Empty
MessageSujet: Re: Le château de cieux   Le château de cieux Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:19

Je suis partis sur une montagne de 70 cm de haut voir 90, car je vais faire des essais pour modifier le château. La base de la montagne étant 4x4 plaques de 48 tenons plus 1x2 plaque de 48 tenons à l'avant car le chemin va déborder bien sûr. J'ai déjà attaqué la montagne. Mais je suis en rad de pièces. J attends le bulk qui dois arriver à la fin du mois d'août. De là j'aurai de quoi faire le corps de la montagne. Ensuite je verrai ce qu'il me faut pour l'habillage, j'ai de quoi faire mais il me manquera certainement du slope.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Le château de cieux Empty
MessageSujet: Re: Le château de cieux   Le château de cieux Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:25

I love you waouh ! J'ai hâte de voir tout ça ! Ca a l'air vraiment impressionnant comme construction !
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le château de cieux Empty
MessageSujet: Re: Le château de cieux   Le château de cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes modification perso sur le chateau des Cieux
» MOC : Chateau de cieux (grosses amélioration)
»  [REVIEW] 41078 Elves - Le Chateau des cieux de Skyra
» (Produit dorénavant indisponible) LEGO® 41078, Le château des cieux de Skyra
» [MOC][LDD]Chateau de Ragana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LEGO® Elves :: LEGO® Elves l'immersion fantastique :: Vos créations originales-
Sauter vers: