Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ? Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ? Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LEGO® Elves

Forum pour les fans des ensembles LEGO® Elves. Viens partager tes créations, histoires et désirs vis à vis de cet univers LEGO® fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actualité Facebook
Derniers sujets
Vidéo du moment
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ? Empty
MessageSujet: Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ?   Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:06

Si l'entreprise Lego tombait en panne d'inspiration.
Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ?
Décrit nous ici ton idée et en quoi elle s'intégrerait bien dans le monde fantastique d'Elvendale.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ?   Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:45

Une idée à laquelle je pense de temps en temps c'est à la création de la grotte de Naida.
J'aimerais y ajouter un ponton de bois pour embarquer dans son bateau. Pourquoi pas y ajouter une tour d'observation, voir même un phare. Et puis recréer sa grotte histoire qu'elle ne vive pas que dans une grande salle de bain. Je la voudrais d'ailleurs avec un peu plus de couleurs chaudes.

Pour Farran, je trouve qu'il devrait posséder un potager magique. Avec plusieurs arbres fruitiers. Peut être un puit ou une fontaine. Tout ça devant sa maison. La cabane dans l'arbre tel que dans l'animé me plait plus que le set. Ca me plairait de développer ça.

Idem pour Azari qui mériterait une jolie cabane près d'un plus grand volcan. Magie oblige, ce ne serait absolument pas dangereux.

Je trouve la collection bien construite. Mais si je devais développer un diorama, j'aimerais créer une petite ville d'elfes. J'aimerais donc plus de bâtiments comme la boulangerie, le marché et l'auberge.

Plus de paysages naturels serait chouette également. Les anciens sets lego se construisaient sur de grandes plaques fines sur lesquelles s'étendaient des décors entiers. Ca c'est quelque chose qui me manque un peu. Avec du relief, une montagne avec une grosse secrète,...

J'aime beaucoup également l'apparition d'animaux. Et je me demande après les pégases et les dragons ce que pourrait proposer Lego. J'imagine bien des fées. Mais ce serait sans doute moins porteur que les dragons.

Et vous, vous rêveriez de quoi dans l'univers Elves?
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ?   Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:02

Personnellement, j'aimerais bien plus de créatures fantastique à la Harry Potter. D'introduire des licornes, hyppogryphe, griffon, troll etc... voir même des fées.
Après Safka j'ai plus ou moins les même idée que toi. Je rêverais avoir une pièce réservé aux lego chez moi ou je pourrais construire un diorama immense.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ?   Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:24

Personnellement je reflechi activement a l'atelier d'Aira, a etre plus proche de celui du dessin anime. C'est un projet sur du long terme, et je ne pense pas attaquer ca avant l'automne 2016 (meme si j'aurais aime avoir quelque chose pour l'expo de Bordeaux fin novembre ...)

Je trouve que globalement les sets sont un peu leger pour les batiments et autres decors a cote de ce que l'on peut voir dans les videos, mais bon apres ca ferait aussi des sets hors de prix ...

J'aimerais bien aussi qu'il y est plus de creatures fantastiques, bonnes comme mauvaises evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Contenu sponsorisé





Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ?   Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait l'ensemble Lego Elves de TES rêves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police de caractère d'écriture du site officiel LEGO Elves (Elves Font)
» (Produit dorénavant indisponible) LEGO® 853461, Porte-bonheur LEGO Elves
» Diorama Lego Elves
» (Produit dorénavant indisponible) LEGO® 853448, Journal LEGO® Elves
» Avoir les Stickers LEGO Elves dans LEGO Digital Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LEGO® Elves :: LEGO® Elves l'immersion fantastique :: Discussion générale sur LEGO® Elves-
Sauter vers: