Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LEGO® Elves

Forum pour les fans des ensembles LEGO® Elves. Viens partager tes créations, histoires et désirs vis à vis de cet univers LEGO® fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actualité Facebook
Derniers sujets
Vidéo du moment
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:11

Il devrait pas avoir le droit d'annuler comme ça, il fait une erreur il assume. C'est dommage pour toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:18

Bah d'après Amazon comme c'est pas eux les vendeurs, bah si ils avaient le droit d'annuler les commandes. Mon seul recours c'est la notation.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:14

Ah ah la fameuse notation! ^^

Tu les as tous maintenant Cendbelaur?
Revenir en haut Aller en bas
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:18

Oui j'ai monté le bâteau cet après-midi pendant la sieste de mes monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:22

je dois etre le seul a ne pas les avoir tous monte Very Happy

Et la je me suis attaque a un modular, ma fille voulait que je fasse celui-la ... j'ai bien tente de la convaincre de faire (elle ne fait que le debut, elle n'a que 3 ans et demi Wink ) un set elves mais sans succes. Il est vrai que dans le cas des elves j'ai une contrainte, vu que je m'impose d'en faire une review, et donc des photos du montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:41

C'est sur qu'à cet âge quand ils ont une idée en tête c'est difficile de leur faire changer d'avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:54

aenima a écrit:
je dois etre le seul a ne pas les avoir tous monte Very Happy

Et la je me suis attaque a un modular, ma fille voulait que je fasse celui-la ... j'ai bien tente de la convaincre de faire (elle ne fait que le debut, elle n'a que 3 ans et demi Wink ) un set elves mais sans succes. Il est vrai que dans le cas des elves j'ai une contrainte, vu que je m'impose d'en faire une review, et donc des photos du montage Smile

Tic Tac Tic Tac Tempus fugit velut umbra. (Le temps s'enfuit comme l'ombre) Mars approche et tu vas être submergé de boites ^^
Je sais que le nom du forum c'est Elves Immersion, mais je pensais plus l’immersion aux sens figurer.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:41

pas sur que je les prenne en Mars de toute facon, ca va surtout dependre de quand le polybag sera offert Very Happy

Pour l'immersion, si tu fais allusion aux reviews, j'avais deja decide ca avant de connaitre le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:34

Aenima si tu veux de l'aide pour les futurs sets, je veux bien t'aider avec les reviews.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:08

aenima a écrit:
pas sur que je les prenne en Mars de toute facon, ca va surtout dependre de quand le polybag sera offert Very Happy

Pour l'immersion, si tu fais allusion aux reviews, j'avais deja decide ca avant de connaitre le forum Wink
Non je parle d'immersion en t'imaginant comme dans les cartoons enseveli sous une montagne de boîte de lego non construite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:02

Cendbelaur a écrit:
Aenima si tu veux de l'aide pour les futurs sets, je veux bien t'aider avec les reviews.

rien n'empeche d'avoir plusieurs reviews d'un meme set, bien au contraire d'ailleurs Wink

Skyra a écrit:
aenima a écrit:
pas sur que je les prenne en Mars de toute facon, ca va surtout dependre de quand le polybag sera offert Very Happy

Pour l'immersion, si tu fais allusion aux reviews, j'avais deja decide ca avant de connaitre le forum Wink
Non je parle d'immersion en t'imaginant comme dans les cartoons enseveli sous une montagne de boîte de lego non construite lol!

avec tout ce que j'ai de retard (en elves et non elves ...), ca ne serait pas impossible en effet Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Theo62

Theo62


Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 22
Localisation : Pas de Calais. (62)

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:32

Moi je pense me prendre d'abord le marché secret
Et ensuite mon anniversaire est en avril... Donc je pense me prendre la plupart des sets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel serait votre idée de scénario pour 2017 ?
» A tous et pour tout le monde !
» [Collectors/Polybag] Histoire de cadeaux pour môme
» Stickers autocollants LEGO® Elves pour Stylos !
» Imprime une voile Recto-Verso pour le bateau de Naida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LEGO® Elves :: LEGO® Elves l'immersion fantastique :: Discussion générale sur LEGO® Elves-
Sauter vers: