Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LEGO® Elves

Forum pour les fans des ensembles LEGO® Elves. Viens partager tes créations, histoires et désirs vis à vis de cet univers LEGO® fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actualité Facebook
Derniers sujets
Vidéo du moment

 

 Quelque interrogation sur l'histoire 2017

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Empty
MessageSujet: Quelque interrogation sur l'histoire 2017   Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:41

Bien qu'actuellement les dernières vidéo LEGO N°33 ne soit pas "encore" traduite en français. Mad
Elle nous interroge cependant sur l'avenir de la gamme.
En effet durant le combat le médaillon d'Emily Jones est brisé.
Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Vlcsna10
Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Vlcsna11
Une question émerge alors. Est-ce la fin du voyage d'Emily en Elvendale ?
Etant donné que la médaillon est la clé du portail d'entrée en Elvendale pourra t'elle revenir un jour ?

Autre question en suspend : Aurons-nous a une explication dans un webisode pour savoir ce qu'est le corbeau de l'ombre qui aide Cronan ?
Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Vlcsna12

Quel sont vos théories ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Horlack




Messages : 197
Date d'inscription : 19/07/2016

Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelque interrogation sur l'histoire 2017   Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:01

URL des episodes ? Car je trouve que dale sur lego US
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/horlack/albums
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelque interrogation sur l'histoire 2017   Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:45

Horlack a écrit:
URL des episodes ? Car je trouve que dale sur lego US
Les épisodes sont sur YouTube mais en Russe pour l'instant. Faut rechercher dans les dernières vidéos LEGO.
Mais voici la vidéo dont les screens sont tirés.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelque interrogation sur l'histoire 2017   Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:25

C'est vrai que ca sent la fin ... cycle de 3 ans, medaillon casse, dessins animes moins beaux, une derniere reference d'un set dont on ne sait encore rien, mais qui pourrait etre une sorte de fin.
Sauf que je n'ai pas encore tout suivi au niveau des videos, mais est ce que l'on sait ou mene le portail de Cronan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelque interrogation sur l'histoire 2017   Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:58

Justement normalement le portail doit amener sur terre.
Cependant l'espèce d'esprit maléfique se réfugie dedans.
Et nous n'avons aucune explications pour le moment d'où vient cette esprit. Peut-être que le dernier set serait une explication de la provenance de cette entité maléfique.
Un set bien maléfique sans doute.
Ou rien...
Mais c'est vrai que c'est inquiètant pour l'avenir de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Arwen

Arwen


Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2017

Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelque interrogation sur l'histoire 2017   Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:25

Noooon, ils ne peuvent pas me faire ça! Sans les lego elves, je n'ai plus aucune raison de vivre!Crying or Very sad
J'espère que ce ne sera pas le cas, mais ils ont déjà fait ça, comme pour la gamme de Belville, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelque interrogation sur l'histoire 2017   Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:43

Arwen a écrit:
Noooon, ils ne peuvent pas me faire ça! Sans les lego elves, je n'ai plus aucune raison de vivre!Crying or Very sad  
J'espère que ce ne sera pas le cas, mais ils ont déjà fait ça, comme pour la gamme de Belville, par exemple...

Ah tiens je ne me souviens absolument pas de LEGO Belville.
En tout cas je ne sais pas quoi trop pensé également sur l'avenir de la gamme Elves.
En effet, même si le style du dessin animé à changer sa qualité graphique est tout de même très belle.
Ce n’est pas la qualité médiocre des Friends par exemple.
De plus les sets malgré leurs prix excessif apportent de nouvelles couleurs et nouvelle pièces ce qui est loin d'être le cas pour les gammes en fin de vie qui se repose souvent sur leurs acquis.
Et puis l'achat par Netflix des droits de diffusion qui fait penser qu’ils n’achèteraient pas quelque chose destiné à disparaître.
Sans oublié le set mystère 41189 toujours inconnu qui sera sans doute un évènement promotionnel.

Après c’est vrai aussi que le silence assourdissant de LEGO autour de la gamme Elves fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Dadtlego

Dadtlego


Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 28

Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelque interrogation sur l'histoire 2017   Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:21

soit ce silence c'est le calme avant la tempête ou effectivement malheureusement c'est la fin Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meline23
Invité




Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelque interrogation sur l'histoire 2017   Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:03

cc je m'intérésse depuis peu aux lego elves et ou je commence la collection :des boites (qui coutent beaucoup trop cher pour ce que c'est) et autres et j'arrive a suivre l'histoire mais il m'arrive d'etre perdue donc excusez moi d'avance si je dis des choses fausses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelque interrogation sur l'histoire 2017   Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:37

Coucou Meline23. Bienvenue sur le forum.
Oui effectivement certains set elves sont un peu cher pour le nombre de pièces.
Faut régulièrement rechercher sur le net pour trouver de bonnes affaires.
Sinon côté histoire pour le moment faut attendre septembre pour avoir les épisodes en français de cette année.
N'hésite pas à demander des informations si tu es perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Meline23
Invité




Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelque interrogation sur l'histoire 2017   Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meline23
Invité




Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelque interrogation sur l'histoire 2017   Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:58

Est ce qu'il existe un set Lego du château des cieux avec skira et les 4 autres sœur ? Sinon si il n'existe pas ce pourrait être ça le set mystère ( ce n'est qu'une supposition)
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelque interrogation sur l'histoire 2017   Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:40

Meline23 a écrit:
Est ce qu'il existe un set Lego du château des cieux avec skira et les 4 autres sœur ? Sinon si il n'existe pas ce pourrait être ça le set mystère ( ce n'est qu'une supposition)
Non je ne pense pas à moins d'une version améliorée le château des cieux de Skyra est sorti en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Meline23
Invité




Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelque interrogation sur l'histoire 2017   Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:56

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Empty
MessageSujet: Re: Quelque interrogation sur l'histoire 2017   Quelque interrogation sur l'histoire 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque interrogation sur l'histoire 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lego Elves 2017
» Trailer LEGO® Elves 2017
» Les nouveaux graphismes du Dessin animé 2017
» Quel serait votre idée de scénario pour 2017 ?
» Histoire LEGO® Elves 2017. La chasse à l'amulette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LEGO® Elves :: LEGO® Elves l'immersion fantastique :: Discussion générale sur LEGO® Elves-
Sauter vers: