Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
[MOC] Azari's garden and cottage Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
[MOC] Azari's garden and cottage Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LEGO® Elves

Forum pour les fans des ensembles LEGO® Elves. Viens partager tes créations, histoires et désirs vis à vis de cet univers LEGO® fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actualité Facebook
Derniers sujets
Vidéo du moment
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MOC] Azari's garden and cottage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horlack




Messages : 197
Date d'inscription : 19/07/2016

[MOC] Azari's garden and cottage Empty
MessageSujet: [MOC] Azari's garden and cottage   [MOC] Azari's garden and cottage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:07

Source : https://www.eurobricks.com/forum/index.php?/profile/155446-marishka/content/&type=forums_topic_post&page=6

Traduction "salut! J'ai quelques nouveaux sets et cela m'a permis d'améliorer l'un de mes mocs.

Ce cottage est caché au plus profond de la forêt de feu - il y a des arbres magiques qui ne font pas de mal au feu et à la lave du dragon, donc les dragons et autres créatures de feu peuvent vivre ici.

Cottage n'a pas beaucoup d'espace à l'intérieur, alors je l'ai fourré autant que possible. Au premier étage, il y a quelque chose comme un lieu de travail avec une étagère remplie d'ingrédients magiques (c'est tellement drôle de construire des choses aussi petites et simples que "hmm, qu'est-ce que ça peut être? D'accord, racine magique ou dent de dragon!") table à manger sur le deuxième et petit grenier pour tout vieux matériel. Le plus de problèmes que j'avais avec le toit, c’est assez facile de le casser mais au début, j’ai essayé de faire en sorte que ça ne soit pas trop mal. Après tout, j'ai complètement oublié d'ajouter des feuilles partout comme des elfes, alors j'ai décidé de construire différents types d'arbres et d'en faire un jardin. J'ai eu l’idée de faire un arbre de bois de tan, ce serait un arbre blanc légendaire, mais j’avais déjà utilisé mes demi-arcs de bronzage dans un autre moc, donc la prochaine fois.

J'espère que vous l'aimerez! Smile

"

[MOC] Azari's garden and cottage 120018afb1ea893a9a2789ec2f257a18
[MOC] Azari's garden and cottage Edcc23d31458f718d3334e5ed2dda19c
[MOC] Azari's garden and cottage 109a3f1f8c32ac4e93b5c63aff8185c1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/horlack/albums
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

[MOC] Azari's garden and cottage Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Azari's garden and cottage   [MOC] Azari's garden and cottage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:47

Héhé très original.
En plus cela ferait une maison à Azari qui n'en n'a pas a la base.
Si je puis me permettre j'aurais fait des coulures de lave là où sont les descentes orange transparente pour rester dans l'esprit feu et lave propre a Azari.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
 
[MOC] Azari's garden and cottage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LEGO® Elves :: LEGO® Elves l'immersion fantastique :: Vos créations originales-
Sauter vers: