Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
Lego Elves 2016 ! - Page 5 Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
Lego Elves 2016 ! - Page 5 Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LEGO® Elves

Forum pour les fans des ensembles LEGO® Elves. Viens partager tes créations, histoires et désirs vis à vis de cet univers LEGO® fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actualité Facebook
Derniers sujets
Vidéo du moment

 

 Lego Elves 2016 !

Aller en bas 
+5
Aenima
Theo62
Cendbelaur
Safka
Euphorine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:38

En vérité, je pense que la première fois j'avais plus focalisé sur la boule de cristal tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:01

Retrouvez toutes les animations en vidéo Youtube des produits Lego Elves sur leur page correspondante à la page produit du forum. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:40

Coucou tous le monde voici une actualité quelque peu déconcertante par le flou des annonces LEGO.
Ces nouvelles sont :
Lego Elves 2016 ! - Page 5 Promo_10
Personnellement j'ai pas tout compris, surtout pour ce qui concerne la gratuité de l'aventure de Marina.
Mais vous retrouverez toute les infos en détail sur ce fichier PDF
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:47

je n'ai pas compris non plus l'offre de gratuité.
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:08

je pense que c'est un brouillon pas encore bien traduit ... les seuils pour les polybags sont en dollar! A mon avis ils veulent dire qu'il y aura des cadeaux gratuits sur les themes cités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Sousmarineuse




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2016

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: webisodes 6 et 7   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:02

Bonsoir, je ne sais pas où le mettre, mais Lego a mis en ligne les webisodes 6 et 7 sur sa chaine you tube, en anglais.
6 Safety first
Et 7 the dragon whisperer

( je ne peux pas mettre de lien)

Je ne crois pas les avoir déjà vus, mais je peux me tromper.
Et merci pour les promos elves à venir.
C'est pour quel pays?
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:08

Pour les promo c'est encore a débattre. Puisqu'il semblerait que les tarifs soit encore en dollars.
Du coup c'est peut-être pas encore les promos officiel. C'est vrai que c'est étrange.
Texte en français et devise en dollars bizarre. Québec ?

Pour ce qui concerne les vidéos je crois me souvenir que Safka avait mit les liens dans la section vidéo du forum dans Trailer 2016.
Personnellement je ne les publies pas encore puisqu'elle sont encore anglaise pour le moment.
D'ailleurs LEGO s'est endormit dans les traductions faut croire cette année.


Dernière édition par Skyra le Sam 5 Mar - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:10

elles y sont sur le forum, dans la section sur les videos Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Sousmarineuse




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2016

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:35

J'ai 4 jours de retard sur la mise en ligne! Tout va bien Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:50

C'est rien, il faut avouer qu'aller fouiner dans la version américaine du site c'est presque de l'obsession. :p
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:01

T'inquiète pas Sousmarineuse Wink La concurrence est très rude par ici. Même moi il me devance. L'important c'est que l'information soit transmise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Sousmarineuse




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2016

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:43

Oui c'est sûr Smile
En fait, j'ai voulu t'envoyer les liens en MP mais je n'ai pas trouvé de formulaire de contact sur la version mobile? J'ai mal cherché?
Et je trouve ton site très complet. On voit que tu t'investis beaucoup et tu as plein d'infos qu'on ne trouve pas ailleurs c'est chouette.
Le fait que tout le monde contribue au site, je trouve ça bien. Je fais pareil ailleurs Smile
Ça te permet d'avoir du relai. Sur le long terme c'est dur de tenir le rythme parfois, de ne louper aucune info.
En tout cas je te fais de la pub dès que je peux Wink
Un site Elves en français, c'est chouette.
Et merci pour toutes vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:57

Sousmarineuse a écrit:

Le fait que tout le monde contribue au site, je trouve ça bien. Je fais pareil ailleurs Smile

sur Hothbricks? Wink je lis souvent ce blog mais je n'y participe pas, du coup ton pseudo me disait bien quelque chose Smile

Sinon, oui ça fait tres plaisir de trouver un forum sur les Elves en français, vu que sur les forum lego plus general, ce theme n'a pas beaucoup de succes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:45

Sousmarineuse a écrit:
Oui c'est sûr Smile
En fait, j'ai voulu t'envoyer les liens en MP mais je n'ai pas trouvé de formulaire de contact sur la version mobile? J'ai mal cherché?
Et je trouve ton site très complet. On voit que tu t'investis beaucoup et tu as plein d'infos qu'on ne trouve pas ailleurs c'est chouette.
Le fait que tout le monde contribue au site, je trouve ça bien. Je fais pareil ailleurs Smile
Ça te permet d'avoir du relai. Sur le long terme c'est dur de tenir le rythme parfois, de ne louper aucune info.
En tout cas je te fais de la pub dès que je peux Wink
Un site Elves en français, c'est chouette.
Et merci pour toutes vos réponses!

Je t'avouerais que je ne sais vraiment pas comment fonctionne la version Mobile du site internet.
Je ne saurais même pas par où commencer Embarassed
Mais je sais qu'il est possible sur smartphone de basculer sur la version Web du forum.
Quoiqu'il en soit merci pour tous tes compliments.
J'avoue que quand j'ai eu l'idée de créer ce forum. Je ne savais pas dans quel genre d'aventure j'allais me lancer et surtout si d'autres passionnés de Lego Elves allaient me rejoindre.
Alors je suis heureuse de tous vous retrouver ici !
Merci à vous tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:19

J’espère que vous aviez pu les appréciez mais Ragana, la Reine dragon Elandra et le dragon violet Gust viennent d’être temporairement retirés jusqu’en aout j’imagine, de la page des personnages sur le site officiel LEGO Elves.
Mais pas de panique toute les informations manqués, sont sur notre forum sur la page de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:52

wouhou! informations sauvées grace à notre Skyra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sousmarineuse




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2016

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:00

Skyra est trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:04

Heureusement que tu es aussi réactive
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:24

Merci beaucoup Very Happy  Mais bon il n'y a pas de quoi s'emballer non plus Razz C'est que du copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:40

Skyra a écrit:
Coucou tous le monde voici une actualité quelque peu déconcertante par le flou des annonces LEGO.
Ces nouvelles sont :
Lego Elves 2016 ! - Page 5 Promo_10
Personnellement j'ai pas tout compris, surtout pour ce qui concerne la gratuité de l'aventure de Marina.
Mais vous retrouverez toute les infos en détail sur ce fichier PDF

Je viens de recevoir un appel après mon message laissé à Lego pour en savoir plus sur l'offre de gratuité. Il m'a dit qu'il ne peut rien me dire il faut rester à l'affût. Donc cool dans un sens ils ont pas démenti, il semble qu'il y aura bien des sets gratuis plus qu'à attendre pour avoir les modalités.
On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:47

Cendbelaur a écrit:
Il m'a dit qu'il ne peut rien me dire il faut rester à l'affût. Donc cool dans un sens ils ont pas démenti, il semble qu'il y aura bien des sets gratuis plus qu'à attendre pour avoir les modalités.
On croise les doigts.

Généralement quand  ils disent cela c'est que le mec du Facebook n'est aux courant de rien Wink.
Je me demande c'est quoi cette chasse au œuf. D'après mon expérience, parfois dans le magasin les vendeurs ont dissimulé des objets (donc j'imagine des œufs de dragons) dans les vitrines et les gamins doivent tous les retrouver pour participer a un jeu concours ou gagner une babiole du style une mini-figure.
Va falloir que je me trouve un enfant !!!!! Zut  Shocked
Mais je pense que leur tract est mal écrit car je ne pense pas qu'ils vont offrir un ensemble Lego d'une valeur de 26 euros (Marina).
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:56

C'est pas le mec de Facebook c'est une personne du service client Lego. L'appel venait de l'étranger. Ils peuvent offrir le set à partir d'un certain montant dépensé dans le magasin. Ça attirerait les gens dans les magasins lego. Si c'est le cas je suis triste car il y en a pas près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:01

Oki humhum effectivement restons a l'affût alors !

Sinon mon homme vient d'appeler mon LEGO Store ! ET aujourd'hui commence les Point VIP Doublé !!!
C'est bon mon homme m'autorise à dégainer la carte bancaire !!!!! YOUhhhhouuuu  cheers
Lego Elves 2016 ! - Page 5 Bipbip10


Dernière édition par Skyra le Lun 7 Mar - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:02

J'ai pas vu sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:05

Mon homme vient juste d'avoir au téléphone le LEGO Store de lyon. Ils lui ont confirmés que les points VIP étaient doublés.
il a appelé justement car rien n'est inscrit sur internet ! Et comme je ne voulais pas me déplacer pour rien.


Dernière édition par Skyra le Lun 7 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lego Elves 2016 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lego Elves 2016 !   Lego Elves 2016 ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lego Elves 2016 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection LEGO elves theo62 (04/04/2016)
» Histoire LEGO® Elves 2016. Il faut sauver les dragons !
» (Produit dorénavant indisponible) LEGO® Elves Porte-clés 2016
» Police de caractère d'écriture du site officiel LEGO Elves (Elves Font)
» (Produit dorénavant indisponible) LEGO® 853461, Porte-bonheur LEGO Elves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LEGO® Elves :: LEGO® Elves :: News LEGO® Elves-
Sauter vers: