Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LEGO® Elves

Forum pour les fans des ensembles LEGO® Elves. Viens partager tes créations, histoires et désirs vis à vis de cet univers LEGO® fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actualité Facebook
Derniers sujets
Vidéo du moment
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Empty
MessageSujet: Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !   Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:50

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! No_pro10

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !
Voilà c’est officiel après plusieurs demandes auprès de la société LEGO® celle-ci semble confirmer que certain ensemble de la collection LEGO® Elves sont officiellement en arrêt de production et seront donc dorénavant indisponible à l’achat.

Ces sets sont :
LEGO® 41076, Le cristal secret de Farran
LEGO® 41071, La machine volante d'Aira
LEGO® 41072, Le spa de beauté de Naida
LEGO® 41074, Azari et la boulangerie magique

Ensembles que nous avions déjà vu disparaitre du catalogue 2016 LEGO® Janvier-Juin.

D’après les explications m’ayant été donné.
LEGO® semble vouloir rendre ses collections plus annuelles et en changer régulièrement.
Du coup avec l’arrivé de la nouvelle collection en Mars, certain produit LEGO® Elves sont tout bonnement stoppé.

Si vous ne possédés pas déjà toute la collection chez vous.
Courrez vite les acquérir avant leurs totale liquidation dans les magasins de jouet.
Puisqu’il ne vous est plus possible d’en commander sur internet à des prix convenable et descend.

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! No_pro10


Dernière édition par Skyra le Mer 27 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !   Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:21

ah ben voila, je l'avais bien dit que ce n'etait pas bon signe que ça passe en épuisé sur le shop Wink

Maintenant on sait que l'on a un an pour les acheter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !   Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:34

Tu nous as porté la poisse Razz
J’ai été très surprise également.
Car même si la licence Elves n’est pas abandonné en fait, les ensembles deviendront de plus en plus annuel et disparaitront aux profits d’autres sets l’année suivante etc…
C’est plus le Beaujolais Nouveau mais le LEGO Nouveau.
A profiter donc courant de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !   Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:54

je crois que c'est deja plus ou moins le cas avec les sets friends .... ou city.

Si ils veulent encourager la spéculation, ils peuvent continuer comme ça.

J'avais lu quelque part que Lego voulais plus ou moins etre l'Apple du jouet, ils en prennent de plus en plus la voie malheureusement ... je vais encore porter la poisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !   Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:00

Je comprends pas l'allusion a Apple.
Pourquoi LEGO essaie t-il de les copier ?


Dernière édition par Skyra le Mer 27 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !   Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:05

en gros etre un jouet premium avec le prix qui va avec et donc les marges qui suivent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !   Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:09

Moi ce que je trouve surtout débile c'est que beaucoup de familles ont découvert les Lego Elves lors des fêtes de Noël et la plupart des sets sont aujourd'hui indisponible du coup les enfants qui ont reçu leur ensemble a Noël n'auront jamais l'intégralité de la collection
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !   Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:34

oui ça c'est sur que ce n'est pas tres malin, et les spéculateurs qui en ont acheté plusieurs peuvent les revendre 2 ou 3 fois le prix normal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !   Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:19

Vous en connaissez beaucoup des parents qui offrent une gamme complète de lego à leurs enfants? ^^

Je suis bien content d'être adulte et de me faire d'aussi beaux cadeaux. O:)


Par contre, ce qui m'inquiète plus c'est cette petite voix intérieure qui me dit "tu te rends compte, la boulangerie est en rupture de stock, tu t'en achèterais pas une au cas où on te cambriolait?"
Je pense que c'est avec le petit moulin de miku mon set préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !   Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:19

Saleté de spéculateur ! Maintenant on ne retrouve plus rien dans les magasins !
A Lyon il y a plus rien. J’ai tourné dans tous les magasins de jouet en espérant tombé sur une boulangerie etc… bah nada !

J’aurais justement Safka bien aimé pourrir mes nièces en complétant leur collection Elves reçu à noël qui est déjà pas mal. Puisque en un seul noël elle a déjà, le bateau, la machine volante, le tapis de jeu, et le cristal de Farran, et le feu d’Azari.
Du coup, pour continuer sa collection de clef et son aventure ce n’est pas top.
J’espère qu’elle ne passera pas du côté obscure en abandonnant cette collection pour Star Wars ^^
En plus je suis faible et ma petite voix intérieure me hurle d’en acheter pour moi lol
Donc j’ai racheté le château et la cabane à bon prix. Je recherche désespérément le reste.

Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !   Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:26

c'est pareil je les ai en double voire triple (enfin plus pour pouvoir faire un dio qu'autres chose) sauf le chateau, le spa .... et cette satanee boulangerie. Je m'en mords les doigts de ne pas avoir pris la derniere boite de la boulangerie a Auchan avant de partir en vacances de noel, je m'etais dit que j'attendrais de voir ce qu'il y aura en soldes ... je ne pensais pas a ce moment que les elves avaient si bien marche et surtout que la boulangerie etait autant appreciee.

D'ailleurs j'ai vu que sur le lego shop le chateau de Skyra avait baisse et etait maintenant a 89.99 euros au lieu des 99.99 du debut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !   Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:31

Achète sur Amazon le château je l'ai eu a 73 euros et la maison 38 euros. Ca monte et sa baisse sans arrêt.
Pour le reste c'est introuvable sur le net a des prix raisonnable la boulangerie monte parfois a 68 euros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !   Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:52

je l'avais vu, mais j'hesitais a en prendre un 2eme chateau ...

Et puis ce mois ci, entre l'agence de detective (oui je collectionne aussi les modular...) et le Volvo Technic a un tres bon prix sur amazon, ca commence a faire beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !   Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:01

Mmmh vous me tentez!!! Je ferai quand même un petit tour dans les magasins de jouets :-P on a parfois plus de chance dans les petits magasins que dans les grandes enseignes.
Revenir en haut Aller en bas
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !   Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:02

J'ai fait le tour des magasins de jouets de Bruxelles, et les seuls que j'ai trouvé de la première vague sont la machine volante d'aira, des tas de boites à 10€. Et un seul exemplaire de la pâtisserie magique à 33€, j'ai hésité à la prendre... Plutôt pour la revendre a-priori. Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !   Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:14

Achète la boulangerie ! 33 euro c'est donné !
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !   Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:22

j'ai fait le tour des magasins de Pau, et soit ils n'ont plus d'Elves soit il ne leur reste que le chateau et le traineau ...

A 33 euros la boulagerie est un peu plus cher que sur le Lego shop, du moins en France, je crois qu'en Belgique meme le Shop est plus cher qu'en France. Perso je l'aurais prise, mais c'est surtout que j'en aurais voulu une deuxieme pour en faire une seule plus grande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Contenu sponsorisé





Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !   Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin et Renouveau ! Mars un nouvel espoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les elfes aussi fêtent le nouvel an !
» Mars 2018 LEGO 41192, Azari et la capture du lion de feu
» Mars 2018 LEGO 41191, Naida et l’embuscade de la tortue d'eau
» Mars 2017 - LEGO® 41183 Le dragon maléfique du roi des Gobelins
» Mars 2018 LEGO 41193, Aira et la chanson du dragon du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LEGO® Elves :: LEGO® Elves :: News LEGO® Elves-
Sauter vers: