Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LEGO® Elves

Forum pour les fans des ensembles LEGO® Elves. Viens partager tes créations, histoires et désirs vis à vis de cet univers LEGO® fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actualité Facebook
Derniers sujets
Vidéo du moment
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Empty
MessageSujet: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:22

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya 1x1-pr15
LEGO®️ 41175, La grotte de Zonya – EUR 39,99

Rejoins Emily Jones et Azari Dansefeu l'elfe du feu, alors qu'elles explorent la grotte de lave !
Rencontre Zonya le dragon de feu, puis entre dans la grotte en utilisant les pouvoirs magiques d'Azari.
Découvre la carte secrète et fais rôtir de la guimauve autour du feu de camp.
Passe la nuit dans les lits de mousse chauds et confortables dans la grotte, et au matin rejoins Emily et Azari sur le dos de Zonya pour un vol épique !



Inclut des mini-poupées d'Emily Jones et Azari Dansefeu, plus Zonya le dragon de feu.
• Comprend la grotte de lave, avec une fonction coulissante pour faire rentrer la chute de lave à l'intérieur, des lits de mousse et un feu de camp. Inclut la fontaine des ombres avec une fonction coulissante pour transformer la fontaine d'eau verte empoisonnée en eau bleue pure.
• Nettoie la fontaine des ombres pour que Zonya puisse y boire à nouveau.
• Aide Azari à ouvrir la grotte de lave en utilisant la fonction coulissante pour déplacer la chute de lave sur le côté.
• Installe le camp, fais un feu et grille de la guimauve.
• Envole-toi sur Zonya avec Emily et Azari pour plus d'aventures.
• Les accessoires incluent une carte, des cerises, un feu de camp, un masque maléfique et de la guimauve sur un bâton.
• Zonya le dragon de feu mesure plus de 13 cm de haut et 28 cm de long, avec une envergure de plus de 33 cm de large.
• La grotte de lave mesure plus de 9 cm de haut, 16 cm de large et 8 cm de profondeur.

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya 41175_10(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Dragon10(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Dragon11(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Dragon12(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Dragon13(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Dragon14


Dernière édition par Euphorine le Lun 22 Jan - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:28

Cette vidéo nous montre que vous aviez vu juste concernant la fontaine en forme de tête de dragon, car le set comporte en quelques sortes de quoi rendre Zonya maléfique avec un casque, comme dans l'histoire originale.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:47

1 point pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:13

En fait oui et non, puisque au fond de la grotte ou a cote je ne me souviens plus, il y a cette fontaine. Zonya venait d'etre liberee de son sort et Farran, Naida, Azari, Emily et le dragon de feu comptent se reposer dans cette grotte (c'est les soir et le chemin est encore long ), mais Farran et Azari ou Naida sont attirées par la fontaine, et c'est Zonya et Emily qui les empeche de la boire et tout le monde s'en eloigne. Donc ce set "raconte" ce passage.

Par contre je trouve que les commentaires pour vendre la jouabilité du set et la video s'eloignent pas mal de l'histoire du chapter book Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:22

Je pense que la première chose que je ferais en mocs lorsque j'aurais toutes la collection. C'est d'agrandir cette pauvre petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:16

je compte demonter le Tumbler et le tour d'orthanc, donc quand ca sera fait j'aurais un bon stock de noir (en plus j'ai aussi un vrac de pieces noires), et je pensais commencer par la aussi, plutot que l'atelier d'Arai ou je suis loin d'avoir tout ce qu'il faut. J'ai une bonne idee de comment m'organiser pour mocer, mais je ne peux pas encore commencer .... c'est presque une torture.

Comme j'ai deja reflechi un peu au probleme, et le premeir que je vois c'est de faire un rond parfait rempli de vert clair ... je pense le faire avec un mur à l'horizontale. Cette fontaine je la vois bien d'au moins une dizaine de tenons de diametre pour que ça soit acceptable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:19

Hé hé les grands esprits se rencontre. Mais j'avoue ne pas encore vraiment plancher dessus. Tu semble bien parti en tout cas. Vraiment hâte de voir tout ce que tu nous prépare.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:13

pour l'instant c'est surtout dans ma tete .... Very Happy Il va falloir que ça sorte un jour Smile

En fait j'avais commencé à trier les pieces dans des casiers, mais ça ne me va pas, je n'arrive pas à les utiliser comme ça. Du coup j'ai demandé à ma femme, qui s'est mise à la couture, d'essayer de faire des tapis sac (tapis rond qui se referme avec une corde autour, lego en proposait un dans les annees 80 Wink ) de differents diametres et que l'exterieur soit de la couleur des pieces (je vais trier par couleur, ça me semble mieux pour moi du moins). L'idée lui a plu, et elle y planche dessus. Tant que ça ne sera pas fait, je ne peux pas me lancer dans le demontage de certains sets, et du coup dans la construction.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:08

Aenima & Cie 1er entreprise de Mocs au monde ^^ tout le monde participe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:38

Au fait, j'ai Zonya qui est arrivé chez moi hier Smile Ca c'est pour la bonne nouvelle Very Happy Mais je ne le monterai que quand j'aurais fini les autres, et il me reste encore les 2 d'aout dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:09

Oui donc encore pas mal de boulot Wink
Tu penses les finir pour aout prochain ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:22

la je suis sur le point d'enchainer avec le traineau ... vu la meteo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Contenu sponsorisé





(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41174, L'auberge des étoiles
» (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41172, L'aventure de Merina
» (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret
» (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41173, L'école des dragons d'Elvendale
» (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41171, Emily Jones et le bébé dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LEGO® Elves :: LEGO® Elves :: Produits LEGO® Elves-
Sauter vers: