Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LEGO® Elves

Forum pour les fans des ensembles LEGO® Elves. Viens partager tes créations, histoires et désirs vis à vis de cet univers LEGO® fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actualité Facebook
Derniers sujets
Vidéo du moment
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Empty
MessageSujet: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:23

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret 1x1-pr10
LEGO® 41176, Le marché secret – EUR 59,99

Rejoins Farran Feuille l'Elfe de la terre, et Aira Sifflevent l'Elfe du vent, alors qu'ils trouvent le marché secret, entièrement tenu par des animaux !
Rencontre Thorne le dragon de la terre et donne-lui des citrouilles à manger.
Rends visite à Owlyver la chouette de la poste et regarde Flamy l'orfèvre au travail.
Cherche le Livre des Dragons sacré dans la bibliothèque avec Aira et aide Farran à utiliser ses pouvoirs magiques de terre pour le trouver !



Inclut des mini-poupées de Farran Feuille et Aira Sifflevent, plus Flamy, Owlyver et Thorne le dragon de la terre.
• Le marché secret comprend 2 niveaux avec des étages, un levier pour activer le marteau chez l'orfèvre, un tiroir qui s'ouvre et une fonction tournante pour déplacer l'arbre et révéler le Livre des dragons sacré.
• Inclut Thorne le dragon de la terre, avec de la place pour une boîte de rangement et une mini-poupée sur son dos.
• Voyage avec Farran et Aira vers le marché secret.
• Visite la poste et l'orfèvre.
• Cherche le Livre des Dragons sacré.
• Saute sur le dos de Thorne avec Farran et va te promener.
• Les accessoires incluent des lettres, une carte au trésor, des paquets, des citrouilles, une épée, un bouclier, un verrou, une clé, une plume et de l'encre.
• Thorne le dragon de la terre mesure plus de 8 cm de haut et 18 cm de long, avec une envergure de plus de 23 cm de large.
• Le marché secret mesure plus de 18 cm de haut, 28 cm de large et 10 cm de profondeur.


(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret 41176_11(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Merche11 (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Merche12(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Merche13(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Merche14(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Merche15


Dernière édition par Euphorine le Jeu 19 Jan - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:00

Voilà je viens de le construire et comme je ne fais pas une review je vais posté ici mes réactions.
C'est magnifique, cet ensemble contient de très nombreux détails. Avec plein de nouveaux autocollants.
La poste est très détaillé. La forge et son mécanisme super. Les bibliothèques avec les sortes de livres formant des arc en ciel.
Vraiment très bien penser.
Seul bémol à l'ensemble, le dragon Thorne certes il est censé être le plus trapu des dragons.
Mais il manque de mobilité. Pas de cou, queue toute petite, et les ailes sont moins mobile ainsi que les pattes vis a vis du dragon Merina.
Donc quelques retouches à faire en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:00

il ne me reste que celui la a construire, mais j'attends d'avoir bien nettoyer le capteur de mon appareil photo.

J'ai hate de voir comment motoriser la forge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:48

Je ne sais pas comme tu vas y arriver mais j'ai hâte de voir le résultat si tu peux motoriser cela.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:59

J'ai reçu le mien ce matin, je commence à le monter demain et je ferais la review. Mais en ouvrant ma boite j'ai eu la surprise d'y trouver trois ailes.
J'ai hâte de le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:02

Hâte de lire ta review ! Et de savoir ce que tu en penses de ce set.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:22

Euphorine a écrit:
Je ne sais pas comme tu vas y arriver mais j'ai hâte de voir le résultat si tu peux motoriser cela.
Very Happy

c'est en le montant que je verrai comment motoriser ca, et surtout il faudra cacher tout ca Wink

Ce n'est pas pour tout de suite, je suis en train de monter le Sandcrawler de Star wars (sachets numerotes de 1 a ...... 16 , et en deux soirees je n'ai fait que les 6 premiers Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Contenu sponsorisé





(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Empty
MessageSujet: Re: (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret   (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41176, Le marché secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41172, L'aventure de Merina
» (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41175, La grotte de Zonya
» (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41174, L'auberge des étoiles
» (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41173, L'école des dragons d'Elvendale
» (Produit dorénavant indisponible) Mars 2016 - LEGO® 41171, Emily Jones et le bébé dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LEGO® Elves :: LEGO® Elves :: Produits LEGO® Elves-
Sauter vers: