Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Bonjour et bienvenue en Elvendale sur le forum consacré aux LEGO Elves.
Si tu aimes la gamme LEGO®️ Elves.
Tu es ici chez toi.
Pense à t’enregistrer sur le forum afin de participer et d'accéder à l'intégralité du forum.

Le début du voyage commence !

Hello and welcome to Elvendale on the LEGO®️ Elves forum.
If you like the LEGO Elves range.
You are here at home.
Think of registering on the forum to participate and access the entire forum.

The beginning of the journey begins!
Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Skyraportal
Forum LEGO® Elves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LEGO® Elves

Forum pour les fans des ensembles LEGO® Elves. Viens partager tes créations, histoires et désirs vis à vis de cet univers LEGO® fantastique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Actualité Facebook
Derniers sujets
Vidéo du moment
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:07

Salut, si tu suis l'actualité Lego elves du forum. Tu t'es sans doute rendu compte que les visuels Lego Elves 2016 était disponible sur cette page
S'ils sortaient tous les sets d'un coup et que tu avais les sous pour un seul. Tu achèterais lequel en premier, et pourquoi ?

Pour ma part j'achèterais The Secret Marketplace (41176) – EUR 59.99 (Le marché secret).
Les couleurs du set, m'attire tout particulièrement avec ce dragon vert. La structure a l'air aussi plutôt sympas et je soupçons un mécanisme pour les escalier comme pour le château.
Même si je n'arrive pas à tout décortiquer sur l'image.
Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? 65
J'avoue que je suis vachement curieuse d'en voir tous les éléments plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:26

aucune idee, de toute facon il me les faudra tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:28

Idem.

A priori mon préféré de la première vague est l'école des dragons. Le design bleu et le personnage masculin apportent un vent nouveau. D'ailleurs en 2015 mon set préféré était la boulangerie, car le seul set à dominante rouge-orange et sans mauve. Avec un autre mec en prime! (Et flamy! Smile )

J'aime encore plus les sets de la deuxième vague, la mine magique me plait car c'est un décor naturel, les deux étages donnent du relief. Le temple des dragons amène une touche de mysticisme et de sacré qui me plait beaucoup. Je suis curieux de voir comment ils le représenteront dans l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:51

Safka a écrit:
Le temple des dragons amène une touche de mysticisme et de sacré qui me plait beaucoup. Je suis curieux de voir comment ils le représenteront dans l'animé.
J'ai aussi hâte de découvrir son utilité.
Surtout, a ce que j'en vois des images nous devrions pouvoir placer tous les œufs élémentaire dessus. Et puis a quoi sert cette corne de brume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:11

A mon avis à appeler les dragons. Ou la reine des dragons.

Dans le catalogue on lit que les oeufs ont été dispersés. Peut être qu'à l'origine les oeufs étaient tous dans ce sanctuaire avant que Ragana ne capture la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:27

Safka a écrit:
Peut être qu'à l'origine les oeufs étaient tous dans ce sanctuaire avant que Ragana ne capture la reine.

A oui je n'avais pas pensé a cela ! Donc c'est plutôt une sorte de couvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:30

Un pondoir. Very Happy

D'ailleurs chaque oeuf a l'énergie du lieu où il se trouve , soit dans l'eau, dans la lave, sur une branche, ou au sommet dans le grand air.
Reste à savoir où l'oeuf de l'amour doit être pondu. Je ne vois que 4 places.

Je me demande aussi si les bébés dragons élémentaires sont les petits des adultes élémentaires ou de la Reine Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:32

Ah..tu penses qu'il existe un dragon de l'amour ? La reine ? En vérité jusqu'à présent je n'avait pas pensé a son éléments.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:46

Oui je pense qu'elle est liée à l'élément d'Emily. D'ailleurs l'oeuf du bébé dragon blanc a la même couleur que son pendentif magique.
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:50

la reine dragon a l'air d'etre liee a Emily .... le cinquieme element en quelque sorte Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:57

ou a ... Ragana, visiblement le seul set ou il y aura ce bebe dragon sera celui du chateau de Ragana.

Sinon, au sommet du sanctuaire, il y a une round plate transparente, peut etre que c'est la que doit etre mis l'oeuf de la reine dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Safka

Safka


Messages : 145
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:21

Ah oui au sommet il y a une pièce transparente, bien vu, c'est la place parfaite en plus. Je vois juste qu'ils y ont mis une petite coupe avec une flamme, mais ce sera pas sorcier à déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 454
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 48
Localisation : Saint-vincent (64)

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:23

c'est vrai qu'il y a cette coupe, mais il y a peut etre un autre endroit a l'interieur que l'on ne voit pas ou mettre cet oeuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.frank-prat.fr
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:45

C'est vrai que le marché secret donne envie, mais si c'est la même chose qu'en 2015, je crois que je vais commencé par les sets les moins chers avant qu'il les arrête et les sets les plus chers attendront un peu, vu qu'on les trouve plus facilement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:58

En vérité j'ai beaucoup réfléchi dernièrement et je crois que je vais tous les acheter d'un coup Razz
Oui je vais craquer le porte-monnaie ! Mais je vais le faire intelligemment.
Je sais qu'il vont mettre en offre promotionnel le petit aéroglisseur de Sira en sachet pour tout achat supérieur a 30 euros.
Du coup je vais tout acheter mais en plusieurs fois par tranche de 30 euros pour avoir beaucoup de sachet promotionnel offert.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:04

C'est cool si tu peux le faire, c'est sur que c'est la meilleure des solutions. Super projet. Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:12

J'ai surtout freiner mes envies de dépenses durant les soldes cette année Very Happy
Du coup je me suis réservé comme une gamine un budget Elves.
En 2015 je pensais être forte en achetant petit à petit la collection. Mais du coup, tout les 2 jours je craquais et retournais acheter la suite en magasin de jouet.
J'ai du perdre un plein d'essence avec tout ces va et vient lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:19

Moi amazon à été mon ami. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:32

Cendbelaur a écrit:
Moi amazon à été mon ami. Lol
Pareil lol d'ailleurs dernièrement je me suis mise a racheter toutes les boites Elves a bas prix que je trouvais pour finir soit des MOCS soit pour compléter la collection de mes nièces.
Ils sont vraiment imbattable coté tarif Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:06

Certes mais bonjour les fluctuations d'un jour sur l'autre, ça donne un peu l'impression de jouer en bourses
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:17

Cendbelaur a écrit:
Certes mais bonjour les fluctuations d'un jour sur l'autre, ça donne un peu l'impression de jouer en bourses

Oui c'est vrai lol! Mais le pire je crois que c'est encore EBay. Où parfois tu vois une annonce avec 15 euros le set, mais 25 euros de frais de port. Dernièrement j'ai voulu racheter une boulangerie magique sur Amazon à 35 euros avec 2.83 de frais de port. Le mec à annuler ma commande car en fait il voulait mettre 82.83 de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:31

Non sérieux 82€de frais de port ? Il passe par New-York sérieux. Enfin je dis rien pour avoir la boulangerie magique j'ai du l'importer du japon via amazon. Trop cher à mon gout, mais c'était l'avant dernier à me manquer et pas trop le choix pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:37

Non même pas d'Italie le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Cendbelaur

Cendbelaur


Messages : 275
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 36
Localisation : St Gilles

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:49

et ben ça fait cher le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Euphorine
Admin
Euphorine


Messages : 1066
Date d'inscription : 30/09/2015

Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:59

Carrément du coup je lui ait mit une note catastrophique en lui demandant s'il me l'envoyait pas de la lune ! L'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://legoelves-immersion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?   Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour 2016 j'achèterais lequel en premier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel serait votre idée de scénario pour 2017 ?
» A tous et pour tout le monde !
» [Collectors/Polybag] Histoire de cadeaux pour môme
» Stickers autocollants LEGO® Elves pour Stylos !
» Imprime une voile Recto-Verso pour le bateau de Naida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LEGO® Elves :: LEGO® Elves l'immersion fantastique :: Discussion générale sur LEGO® Elves-
Sauter vers: